Ensemble, changeons les règles du jeu !

QUI SOMMES-NOUS ?

Christelle

Christelle Taret est caviste indépendante à Neuilly sur Seine depuis 15 ans et propriétaire des Caves du Parc depuis 6 ans. Au préalable elle a commencé sa carrière dans l'univers du vin comme Sommelière auprès de grands chefs comme Alain Senderens ou Philippe Bourguignon.

Christelle a toujours su innover dans son métier de caviste : Club de dégustation au féminin, Dégustations Pleine Conscience, E-commerce, Beaujolais Box lors du confinement fin 2020. C'est son esprit d'innovation ainsi que son savoir-faire de caviste indépendante qui lui valent aujourd'hui la reconnaissance de toute la profession : Christelle est la 1ère femme Maître Caviste.

Depuis longtemps Christelle milite pour "l'indépendance" des cavistes mais aussi pour leur fédération et la mise en commun de leurs forces. C'est dans cet esprit qu'elle a rejoint le SCP au département de la Communication, la FCI auquelle elle participe activement, et qu'elle participe à différents clubs de cavistes ("Cavistes en Liberté", "Cavistes en Évolution"). Elle contribue également au rayonnement du métier de caviste indépendant.e en prenant régulièrement la parole dans les médias : France 3, Le Point, In Vino Sud Radio pour qui elle a réalisé plusieurs chroniques.

Aujourd'hui elle va au bout de ses idées et de ses convictions en lançant We Are Wine: la 1ère plateforme dédiée à fédérer les cavistes indépendant.es pour leur permettre de "peser" ensemble face aux menaces croissantes de la Grande Distribution, des chaînes de cavistes et des nouveaux modèles digitaux qui disposent tous de leur propre centrale d'achat. Elle a imaginé We Are Wine en s'appuyant sur les besoins réels des cavistes indépendant.es : gagner du temps, innover sans cesse dans son référencement, négocier et acheter aux meilleurs prix, valoriser les bons produits, faciliter les relations entre cavistes et avec les vigneron.es.

We Are Wine est la plateforme business créée par une caviste indépendante au service de tous les cavistes indépendant.es et également des vigneron.es.

Sa devise : "Seul.e on va plus vite, ensemble on va plus loin".

Marc

Marc Salomone est un expert du Marketing et du Digital. Dirigeant du cabinet de conseil et agence marketing Brand Advocate depuis 2003, Marc est un des pionniers du web français dans lequel il commence sa carrière en 1996.

Après un parcours dans de grandes agences digitales et marketing au cours duquel il travaille pour de prestigieuses marques comme Nespresso, L'Oréal Paris, Total, Nestlé, ...Il décide de fonder Brand Advocate en 2003 pour affirmer son positionnement d'indépendant et convaincu qu'une alternative aux grandes et grosses agences peut exister.

Depuis lors Brand Advocate a accompagné le marketing et le digital de nombreuses grandes marques comme de startups : Cartier International, Ladurée, La Maison du Chocolat, Aigle, Total, Nature & Découvertes, Bacardi Martini, Montblanc International, Hendrick's Gin. Aujourd'hui ses clients sont Picard surgelés, Hippopotamus, Crédit Agricole, Vehitel (Hertz, Europcar, Avis)...

Marc apporte à We Are Wine son expertise digitale et marketing pour en faire une véritable plateforme business performante qui permette aux cavistes indépendant.es de disposer d'un outil digital totalement adapté à leurs besoins tout en leur permettant d'exercer leur métier en totale indépendance, de garder la main sur leurs sélections et leurs stratégies commerciales.

Sa devise : «Deviens ce que tu es».

INTÉRESSÉ.E ?

Profitez de notre offre de lancement en vous inscrivant dès maintenant !

« Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires. A défaut, les services proposés par le site ne pourront pas être exécutés.

Vous souhaitez plus d’information ?
Contactez-nous à l’adresse suivante : contact@wearewine.fr

Vos données à caractère personnel font l'objet d'un traitement par la société WE ARE WINE, 2 bis Avenue du Château 92190 Meudon. Elles sont traitées sur la base de votre consentement afin de vous inscrire au pré-lancement du service WE ARE WINE et le cas échéant, vous envoyer des offres promotionnelles adaptées et personnalisées.

A tout moment vous pouvez décider de vous désabonner de nos newsletters.

Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, modification, limitation du traitement, portabilité lorsque cela est possible et suppression des données vous concernant et, sous réserve de motifs légitimes, d’un droit d’opposition au traitement de vos données.

Pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@wearewine.fr. Pour plus d’informations sur la protection de vos données par WE ARE WINE, consulter notre Politique de Confidentialité . »